Championnat par équipes départemental - 1ère journée - Vendredi 23 Septembre 2011

Publié le par Johan

Après plus de 4 mois de pause, le championnat par équipes effectuera son retour dans 2 jours ! Pour cette 1ère phase de cette saison 2011-2012, 3 équipes représenteront nos couleurs dans le championnat départemental. Une équipe évoluera en D3 tandis que les deux autres joueront en D5. Nos 3 équipes débuteront le championnat par une rencontre à l'extérieur. Bons matches à tous !

 

Programme de la 1ère journée

 

Vendredi 23 Septembre à 20h30

 

SMOC 3 vs AAS Cléry-Saint-André 3

 

US Sandillon TT 6 vs AAS Cléry-Saint-André 4

 

Dimanche 25 Septembre à 09h00

 

ES Ormes 2 vs AAS Cléry-Saint-André 5

 

Publié dans Championnat séniors

Partager cet article

Présentation des équipes du Loiret évoluant en Nationale

Publié le par Johan

Le championnat de France par équipes de Tennis de Table reprendra ses droits le week-end prochain. A 4 jours du coup d'envoi de cette nouvelle saison, nous vous proposons une petite présentation des équipes du Loiret qui évoluent en Nationale. En Féminine, l'Entente Ping Saint-Jean 45 - Ingré évoluera en Nationale 2 tandis que les messieurs du CMPJM Ingré et de l'USM Olivet évolueront comme la saison dernière en Nationale 3. Retrouvez ci-dessous les effectifs et les calendriers des 3 équipes qui représentent notre département.

 

Nationale 2 Féminine

 

Entente Ping Saint-Jean 45 - Ingré - Poule A

 

Sophie André - n°125 - 1841 pts (S)

Isabelle Brard - 15 - 1504 pts (S)

Naniboula Sidibe - 12 -1276 pts - (J1)

Charlotte Lagrange - 10 - 1075 pts (S)

Naniba Sidibe - 9 - (939 pts (J1)

 

24/09/11 - Bethune ASTT BF vs PSJ 45 - Ingré

08/10/11 - PSJ 45 - Ingré vs Reims Olympique

22/10/11 - Saint-Quentin TT 2 vs PSJ 45 - Ingré

05/11/11 - PSJ45 - Ingré vs Entente Neuilly sur Seine / Anthony

19/11/11 - Villiers Bretonneux PPC vs PSJ 45 - Ingré

26/11/11 - Meudon AS vs PSJ 45 - Ingré

10/12/11 - PSJ 45 - Ingré vs Roncq ULJAP

 

Les matches de l'Entente se jouent en général au Gymnase de la Coudraye à Ingré le samedi à 17h00

 

 

Nationale 3 Masculine 

 

CMPJM Ingré - Poule H

 

Xavier  Raynal  - n°441 - 2251 pts (S)

Christophe Raynal - n°472 - 2236 pts (S)

Fabien Poncelet  - n°762 - 2130 pts (V1)

Patrick Gernot - 19 - 1999 pts (V2)

Franck Bodin - 19 - 1939 pts (S)

Kevin Quetin - 18 - 1856 pts (S)

Benoît Jardin - 18 - 1826 pts (S)

 

24/09/11 - Berck TT vs CMPJM Ingré

08/10/11 - CMPJM Ingré vs Pays Courvillois

22/10/11 - AS Sarreguemines vs CMPJM Ingré

05/11/11 -  CMPJM Ingré vs Venizel TT

19/11/11 - Lille Metropole ASPTT vs CMPJM Ingré

26/11/11 - Saint-Denis US93 TT vs CMPJM Ingré

10/12/11 - CMPJM Ingré vs Roissy TT

 

Les maches du CMPJM Ingré se jouent au Gymnase de la Coudraye à Ingré le samedi à 17h00

 

 

USM Olivet TT - Poule G

 

Pierre Hirel - n°442 - 2250 pts (S)

Félix Pftizner - n°563 - 2199 pts (S)

Damien Bougré - n°821 - 2113 pts (S)

Cyrille Chanliat - 20 - 2067 (S)

Florian Morio - 19 - 1977 pts (S)

Corentin Herbe - 18 - 1885 pts (J1)

Jean Olivier - 17 - 1777 (C2)

 

24/09/11 - USM Olivet vs Sedan TT

08/10/11 - Valenciennes USTT vs USM Olivet

22/10/11 - USM Olivet vs Pays Ozon TT 2

05/11/11 - Metz TT 3  vs USM Olivet

19/11/11 - USM Olivet vs Grand Quevilly ALCL 2

26/11/11 - USM Olivet vs Annequin TT 

10/12/11 - Montmagny STT vs USM Olivet

 

Les maches de l'USM Olivet se jouent au Gymnase de l'Orbellière à Olivet le samedi à 17h00

Publié dans Nationaux

Partager cet article

Tennis de Table - Champion's League - 2ème journée - Résultats des clubs français

Publié le par Johan

Outre l'ASTT Chartres qui s'est donc imposé sur le score de 3 victoires à 2 en Allemagne face à Saarbrucken, 3 autres clubs français disputaient la 2ème journée de la Ligue des Champions le week-end dernier.

 

Voici les résultats des 4 clubs français engagés dans cette compétition :

 

Saarbrucken (GER) vs ASTT Chartres : 2:3

Levallois vs Orenburg (RUS) : 1:3

Istres vs Niedderosterreich (AUT) : 1:3

Lokomativa Vrsovice (CZE) vs Pontoise-Cergy : 1:3


 

Partager cet article

Informations du Président

Publié le par Jean

Jean et Jo-l CHAILLOU "Tout d'abord, je suis allé à la réunion de la CCVA jeudi dernier. Le maire de Dry nous a demandé de faire attention au nouveau sol et nous a dit que les chaussures de sport à semelles noires étaient interdites. Concernant les horaires, j'ai demandé à terminer la séance de sport du mercredi à 20H30. le nouveau président du badminton n'est pas hostile mais va convoquer son bureau pour en parler.


Vendredi soir j'ai assisté à la réunion de rentrée du comité. La commission sportive est consiente du problème de l'inscription des D6, beaucoup de clubs sont comme nous. L'année prochaine, il vont se pencher pour pouvoir inscrire des équipes de D6 après la première journée de championnat.
J'ai reçu quatre tickets gratuits, donnés par la ligue, pour le vendredi 11 novembre de la coupe du monde de tennis de table. J'espère que vous pourrez en profiter."

 

Partager cet article