Championnat Vétérans - Journée 3

Publié le par Jipé

Vétérans : Départemental 1

Cléry gagne à Saran 2 : 6 à 4

 

Cléry : Jean-Denis 1399 - Jean 1274 - Gérard 1077

Saran : Jean René Luche 1292 - Stéphane Marie 1194 - Laurent Morato 1157

 

Beaucoup de parties très serrées.

Jean Denis fait 3 + le double avec Jean

Gérard gagne Luche et fait une belle perf !

Jean gagne Morato et perd Marie 12 au cinquième set après avoir eu une balle de match.

 

Jean-Denis (+8 x 0,5 = +4 pts)

Gérard (+10 x 0,5 = +5 pts)

Jean (-8 x 0,5 = -4 pts)

 

Cléry reste en haut du classement avec 2 victoires en 2 matchs.

Publié dans Championnat vétérans

Partager cet article

Match de Pro A Chartres - Hennebont

Publié le par Xababa

Bonjour,

 

Comme vous le savez nous allons assister à la rencontre entre Chartres et Hennebont en PROA 

 

Le match a été avancé au lundi 21 février 

 

Nous partirions de Clery vers 17h30 avec le minibus de la commune, le match commence à 19h à Chartres, et retour prévu à Cléry vers 0h00 / 1h00.

 

Joueurs certainement présents :

 

Chartres : Gao Nin (n° 20 Mondial), Gerell Par (n° 45 Mondial) et Damien Eloi (n° 69 Mondial)

Hennebont : Ruy Seung Ming (n° 15 Mondial), Kalinikos Kreanga (n° 31 Mondial), Fengtian Bai (n° 25 Français)

 

 

Il reste encore 2 places de dispo dans le minibus.

 

Si vous êtes intéressé, laisser moi un commentaire  

 

Partager cet article

Résultats 3ème journée Phase 2 - Séniors

Publié le par Jipé

Equipe 2 : Départemental 1

Cléry et Ingré : 10 à 10

 

Cléry : Pascal 1480 - Pierre 1300 - Christophe 1208 /  Jean 1274 - Frédéric 1268 - Romain 1199

Ingré : Poignard 1375  - Charles 1344 - Pinsard 1320 / Lecomte 1210 - Demuyinck 1158 - Podevin 1140

 

Frustrant !

En déplacement à Ingré, l'équipe 2 a laissé passer  l'occasion de remporter une 2ème victoires dans cette poule.

Les Cléricois n'ont jamais réussi à faire le break définitif même s'ils ont mené 4-2 puis 6-4 puis 9-7.

En A : Pascal a remporté tous ces matchs double compris malgré une frayeur sur Pinsard.

Pierre a remporté un point grâce à une belle victoire à la belle sur Poignard + le double avec Pascal.

Christophe n'a pas réussi à contrer les jeux de ses adversaires.

En B : Frédéric réussit 2 gros matchs mais perd Demuyinck et le double

Jean fait également 2 mais perd Lecomte 11-9 à la belle.

Romain bat Podevin et accroche les 2 autres simples sans remporter d'autres points.

La poule reste très équilibrée surtout avec le forfait d'Olivet à Neuville.

 

Pascal 3 + le double (+11)

Jean 2 (+1)

Frédéric 2 (+1)

Pierre 1 + le double (-1,5)

Romain 1 (-6) 

Christophe 0 (-8)

 


 

Equipe 3 : Départemental 4

Cléry bat Orléans 4 : 13 à 5

 

Cléry : Jean-Philippe 1108 - Ludovic 1071 - Laurent  1063 - Yohann 1047

Orléans : Takagi 962 - Ray 944 - Demuynck 900 - Dexmier 859

 

Victoire assez net face à une équipe homogène et très agréable.

Très peu de match en 3 sets, pas de victoire facile.

Cléry se détache 4-0 puis 6-2 avant les doubles. 2 défaites dans les doubles replacent les Orléanais dans la partie à 6-4.

Le score reste accroché ensuite à 7-5 pour finir sur un sans faute à 13-5.

Ludovic est en net progrès avec des matchs maitrisés de bout en bout, Yohan malgré une frayeur lors du dernier match à également très bien joué.

Laurent fait un contre sur Dexmier après avoir dominé le début de match mais apporte sa pierre à l'édifice avec 3 belles victoires.

Jean-Philippe reste au fond du trou (les vacances vont faire du bien...)

Avec 3 victoires en 3 matchs, l'équipe 3 de Cléry postule désormais pour finir sur le podium en fin de phase.

 

Yohann 4 (+15)

Ludovic 4 (+13)

Laurent 3 (perd Dexmier) (-1,5)

Jean-Philippe 2 (bat Ray et Dexmier) (-17,5) 

 


 

Equipe 4 : Départemental 5

Cléry bat Donnery 2 : 10 à 8

 

Cléry : Paul 924 - Michel 799 - Basile 700 - Hugo 678

Donnery : Surtel 867 - Boiry 864 - Durand 782 - Pruvot 634

 

Très belle victoire à l'arraché contre Donnery. Match sérieux de bout en bout des jeunes pousses de Michel.

Le score est très serré jusqu'au doubles 1-1, 2-2, 3-3, 4-4. Deux doubles héroiques dont celui de Basile et de Hugo face à beaucoup plus fort permettent à Cléry de mener 6-4 : c'est le tournant du match. Les deux points d'écart seront conservés jusqu'au bout 7-5, 8-6, 9-7 pour finir à 10-8.

Nos quatres joueurs font un carton plein sur Boiry (perf pour Michel, Hugo et Basile) et Pruvot.

Par contre ils perdent tous Surtel (qui joue beaucoup plus que son classement) et la fille Durand.

Avec 3 victoires en 3 matchs, l'équipe 4 de Cléry a totalement assuré son maintien et va pouvoir finir la phase sans pression.

 

Hugo 2 + le double (+13,5)

Basile 2 + le double (+12)

Michel 2 + le double (+2)

Paul 2 + le double (-8)

 


  

Equipe 5 : Départemental 5

Cléry ped à Baule 1 : 0 à 18

 

Cléry : Julie  668 - Antoine 631 - Jacques 619 - Alexis 550

Baule : Bonetto 1080 - Boulay 1052 - Arnou 810 - St Germes 729

 

Défaite séche face à une équipe de Baule beaucoup plus forte.

Jacques et Antoine ont réussi a accroché une belle.

Poule difficile pour l'équipe 5 de Cléry, il va falloir s'accrocher jusqu'au bout.

 

Alexis 0 (-3)

Jacques 0 (-5)

Antoine 0 (-6)

Julie 0 (-7,5) 

Publié dans Championnat séniors

Partager cet article

Championnat par équipes - 3ème journée (Phase 2)

Publié le par Johan

   Championnat par équipes - Phase 2 - Journée 3 - 11 et 13 Février 2011

 

  Voici le programme de la 3ème journée

 

 

La 3ème journée du championnat par équipes se jouera dès ce week-end pour les équipes qui évoluent en départementale tandis que la 3ème journée du championnat Régional se jouera le week-end prochain.

 

L'équipe 6, qui devait affronter La Ferté, ne jouera puisque nous avons appris avec tristesse le décès accidentel du Président du club de la Ferté. Nous adressons à sa famille et au club de la Ferté nos sincères condoléances.

 

Avec 1 victoire pour 1 défaite, l'équipe 5 est pour le moment dans les "clous" pour se maintenir en D5, qui est l'objectif de cette équipe. En déplacement à Baule, la tâche ne sera pas simple face à cette équipe qui occupe la tête de la poule. Même si la victoire semble difficile à envisager, des perfs sont attendues !

 

Avec 2 victoires en 2 matches, l'équipe 4 a quasiment d'ores et déjà assuré son maintien en D5, qui était l'objectif initial. C'est donc sans aucune pression que cette équipe va recevoir Donnery 2 avec l'objectif de remporter une 3ème victoire consécutive !

 

L'équipe 3, leader invaincu de sa poule après 2 belles victoires, recevra l'US Orléans 4 qui compte également 2 victoires. Autant dire que c'est un match important que vont disputer les coéquipiers de Jiphi s'ils veulent se maintenir dans le haut de tableau. Une victoire ce vendredi permettrait de se positionner idéalement dans l'optique d'une possible montée en D3

 

Vendredi 11 Février à 20h30

 

Cléry 6 (D6) :   Réception de La Ferté 1 - Match annulé

 

Cléry 5 (D5) :   Déplacement à  Baule 1

 

Cléry 4 (D5) :  Réception de Donnery 2

 

Cléry 3 (D4) :   Réception de US Orléans 4


 

L'équipe 2, qui compte 1 victoire pour 1 défaite après les 2 premières journées, disputera dimanche à Ingré une rencontre très importante dans l'optique du maintien en D1. Comme lors des 2 premières journées, il faut s'attendre à un match accroché face à une équipe d'Ingré très homogène. La cohésion au sein de l'équipe sera importante pour espérer s'imposer.

 

 

Dimanche 13 Février à 09h00

 

Cléry 2 (D1) :  Déplacement à Ingré 3

Publié dans Championnat séniors

Partager cet article